MVLA Stylism - Athleisure

vendredi, février 05, 2016 Roxaane Fyanucci 0 Comments

J'ai vraiment adoré la session de séminaire avec Yeriakth,  concernant la colorographie et les toutes nouvelles tendances que l'on retrouve dans les stylismes actuels.
Bien que le choix se portait sur le normcore, le hipster, le grunge, la haute couture et l'athleisure, j'ai choisi de créer un styling Athleisure mais je l'ai agrémenté à ma manière, c'est à dire que je suis parti sur un styling Athleisure chic et j'ai opté pour un sport autre que le ski, que j'ai longtemps pratiqué également et qui me passionne toujours : le basket-ball.

Caractéristiques du styling Athleisure : 

Ce stylisme est une nouvelle manière d'appréhender la mode sportive.





Styling card : 


Indyra - Lavian & Co - Little Bones - RealEvil Industries - [Vale Koer]





0 commentaires: