MISS VIRTUAL LATINO AMERICA - Miss Argentina

mercredi, février 03, 2016 Roxaane Fyanucci 0 Comments

Mes soirées sont chargées depuis que j'ai eu la chance de rentrer dans le concours du Miss Virtual Latino America et d'avoir l'honneur de représenter cette année cette magnifique contrée chargée d'histoire qu'est l'Argentine.
Cette semaine, comme celle passée, et celles à venir également d'autant plus que je suis encore engagée dans deux autres concours, le Miss Royalty ainsi que le Fantasy Angel.

Je me suis présentée à mon séminaire de la soirée alors que j'avais choisi de ne pas assister à celui de la veille et j'ai compris en voyant quelques unes de mes camarades ce soir que la veille, elles avaient du avoir un exercic à préparer. Et en effet, la professeur de la soirée me confirme que l'exercice était la préparation d'un stylisme avant garde, poses incluses et passage sur le runway.

Le cours par chance étant décalé d'une heure, et étant une férue du style avant garde, je crois bien que c'est l'un des styles que je préfère travailler, ayant comme modèle de référence sur le sujet Steele Sirnah et Wicca Merlin, j'ai décidé par respect pour le travail de mes camarades et pour Layka, professeur de la soirée de profiter de cette heure de décalée pour préparer un styling.

45 mn pour préparer un style avant garde, pose défaut, marche et poses incluses. Pari tenu, bien que je n'ai pas véritablement conçu un mix & match comme je l'aurai très certainement fait si j'avais eu plus de temps devant moi je suis néanmoins satisfaite d'avoir pu présenter une tenue de cette créatrice que j'admire tant : Joy Fellini chez Fellini Couture. Le styling de base, Audace, comprend également le head tête et je l'ai accessoirisé par un collar de chez Graves, les chaussures Whoreheels, le maquillage Zibska et les cheveux de chez Truth, le maquillage des lèvres {MUA}. Les poses sont de chez PosESioN.




Je profite également de ce travail pour présenter quelques photos faites par mon papa SL, Fernando Vargas, merci à lui, lors du premier challenge runway MVLA. Le thème était les collections hivers et je me suis inspirée de différentes collections de haute couture pour créer mon styling. C'est un mélange de matière, du cuir, de la dentelle, du tweed, du carreau. Je me suis servi de couleurs en adéquation avec la teinte de la skin et des cheveux de mon avatar afin que le tout reste harmonieux.

Styling card : 

Modern Couture - Indyra - Garbaggio - {MUA} - DE Boutique - Aisling - Glow Design - [Glitzz] - Luna Body Art - Amacci -













0 commentaires: