Harmony.

mercredi, août 03, 2016 Roxaane Fyanucci 0 Comments

VNV NATION - Illusion


Je sais que tu ne sais pas comment dire
Comment tu te sens
Tu espères que ce dont tu as besoin
Se trouve derrière chaque porte
Chaque fois tu te blesses
Je ne te demande pas de changer
Car tout le monde à ses espoirs
Tu es humain après tout

Tu as parfois l'impression
De vouloir être quelqu'un d'autre
Tu as l'impression
De n'avoir ta place nulle part
Tu n'es pas triste
Tu n'es pas heureux
Je comprends ce que tu ressens
S'il te plaît ne pleure plus

S'il te plaît ne part pas
Je veux que tu restes
Je t'en supplie
Ne me laisse pas ici
Je ne veux pas que tu te haïsses
Pour tout le mal que tu as subi
Le monde n'est qu'une illusion
Qui essaie de te changer

Soit comme tu es
Mais maintenant c'est différent
Qui pourrais comprendre que
Le mal est toujours là
Que des intentions divines les bénissent
Ce n'est pas ce que je crois
Et ça n'a pas d'importance de toute façon

Une partie de ton âme
T'attache au prochain monde
Qui est peut-être le dernier
Mais je n'en suis toujours pas certain
Mais ce que je sais
C'est que pour nous le monde est différent
Tout comme nous le sommes pour le monde
Je suppose que tu sais déjà tout ça

S'il te plaît ne part pas
Je veux que tu restes
Je t'en supplie
Ne me laisse pas ici
Je ne veux pas que tu te haïsses
Pour tout le mal que tu as subi
Le monde n'est qu'une illusion
Qui essaie de te changer

S'il te plaît ne part pas
Je veux que tu restes
Je t'en supplie
Ne me laisse pas ici
Je ne veux pas que tu te haïsses
Pour tout le mal que tu as subi
Le monde n'est qu'une illusion
Qui essaie de te changer

















0 commentaires: